Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
30 juillet 2006

Que dois je penser??

Voila, cet apres midi mon mari

était entrain de s'occuper de son citronier.

Jusque la rien de bizarre!!!

Sauf que Lucas mon second(6ans au mois d'octobre!)

vient voir mon mari et lui "sort" de but en blanc:

"Quand je serais mort, j'espere que sur la caisse il y aura mon sigle!!!!"

Mon mari se retourne surpris(on le serait à moins!!!)

et lui demande c'est quoi ton sigle??

Et Lucas répond:

"eh ben Lucas!!!

Je ne sais pas pourquoi il nous parle de ça??

Personne n'est mort dans la famille,ni malade!!

?????

Publicité
Commentaires
E
bien que tu n'ai eu aucun décès dans ta famille, tous les enfants à cet age là s'interrogent sur la mort... y'a rien d'alarmant
le blog de majo
Publicité
Publicité