Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
28 octobre 2006

swap

Coucou!!

Un aperçu de quelques perles perles que j'ai fait pour le swap fimo de LEELOOPERLES

Et bien sur dans la précipitation,j'ai oublié de prendre les autres en photo!!!

Pfft !!! trop nulle la fille!!!!

Remarquez comme ça ce sera une surprise!!!!

IMG_4046

En attendant, je vais allez vendre mes p'tits croissants et mes p'tits pains au chocolat comme disent les Parisiens.Attention,je n'ai rien contre eux,c'est juste que ça me faire rire!!Pourquoi? Bein j'en sais rien !!! C'est comme ça!!!Car pour pouvoir acheter tous mes "trucs" de loisirs créatifs, je n'ai pas trouvé autre choses,du genre gagner au loto (normal je ne joue pas!!!)!!!!

Alors bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
L
eh ben pour les avoir toutes reçues aujourd'hui je peux te dire qu'elle sont toutes magnifique!!!<br /> Tu veux que je te les prennes en photo?
K
Celles-ci sont très belles en tous cas, j'aime beacoup ce mélange de couleurs ^_^
N
Elles sont trop belles ces perles !! bravo !!
M
Elles sont trop belles tes perles!!
E
Tes perles donnent vraiment très envie de voir ce que sera le résultat final!
le blog de majo
Publicité
Publicité