Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
8 décembre 2006

la poste

Et oui!!Apparemment c'est de sa faute si je n'ai pas reçu ma "swapdéco",car 'après Cojoca l'organisatrice,ma co-swapeuse l'a posté depuis quelques jours!!!

Donc plusieurs solutions s'offrent à moi:

*je n'ai pas été sage(c'est pas vrai!!!ch'uis toujours sage!!)

*le facteur à trouvé la déco à son goût et l'a gardé!!!!

*la poste est débordée!!!!(on est que début décembre,qu'est ce que se sera dans 10 jours!!!)

Donc j'aurai peut être la surprise demain soir en rentrant de La Rochelle!(je vais là bas pour voir ma mamie hospitalisée qui  est rès mal!!!!)

PS: je n'ai pas reçu mon grigri non plus !!!décidément!!

Publicité
Commentaires
B
peuhh m'en parles pas, j'ai envoyé à BM une tunique pour la petite-fille de son mari, le 29, et toujours pas arrivé.... à mon avis, elle a plu à qqu'un !!!!!!<br /> merci la poste !!!
C
je suis vraiment fatiguée, je voulais dire "ça va arriver"!!!!!xcuse!!!
C
C vraiment pas de chance, j'espere que ca va irai bientôt, pour le grigri, moins d'inquiètude car tu devrais le recevoir en début de semaine compte tenu de la date d'envoi du 8.<br /> Bizzz
C
alors tu l'as recu depuis ???
L
moi non plus je n'ai pa s recu ma swap déco, peut etre aujourd'hui!!!!!<br /> bisous a ta grd mere!!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité