Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
27 décembre 2006

que du bon....

Petit aperçu des bonnes choses que j'ai vendu pendant le week-end de Noël!!

IMG_4711

Bûche mousse pralin-citron, feuilletine,biscuit capucine au chocolat et madeleine.

IMG_4713

Bûche mousse aux agrumes,gélifiée de framboises,compotée d'orange et pain de gène.

Malheureusement je n'ai pas pu prendre les autres en photos!!!

Il y en avait une aux 3 chocolats, une autre à la mousse caramel beurre salé et bavarois pommes façon tatin recouverte de crêpes, et la dernière mousse chocolat bavarois poires avec des cerises!

IMG_4715

ensuite les traditionnelles au beurre,café,vanille,chocolat,pralin,marron et grand-marnier.

Et ça c'est pour manger avec le café!!

IMG_4719

Publicité
Commentaires
V
ça a l'air super bon tout ça... Du coup j'ai faim mais je n'ai pas tout ça chez moi :(
C
Rien qu'en regardant les photos, j'ai pris au moins 3 kg…<br /> (nan, je blague… c'est trooop appétissant… bravo !)<br /> Bises bretonnes
L
oh lala!! et tu arrives a resister a tout ca!!!!!!
D
J'espère que tu as pu récupérer quelques unes de ces bonnes choses... Pour nous, mon petit neveu étant allergique aux oeufs, impossible d'avoir une bûche au repas de noël, nous nous sommes contentés de sorbets... <br /> Ceci dit après un repas copieux, ça passe mieux...<br /> Mais elles me font envie tes bûches..
V
comment ca se fait que tu ne m'en ai pas proposé alors que je suis venue boire le café !!!
le blog de majo
Publicité
Publicité