Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
10 janvier 2007

Voilà ce qui est parti aujourd'hui pour le swap

Voilà ce qui est parti aujourd'hui pour le swap fimo que Leelooperles a organisé...

IMG_4871

Oups on ne voit pas ce qu'il y a dedans!!

Et là c'est mieux??

Le problème, c'est que j'ai quelques soucis avec mon APN!!!

flou1

hi hi hi !!!!

Vous ne pensiez quand même pas que je vais vous montrer l. ....e comme ça directement?

Mais promis,dés que ma swapeuse aura reçu son paquet, je vous montre tout ça......en clair!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah ah ca c'est une surpise majo!! En tout cas c'est parti aujourd'hui aussi!! J'espère que ça plaira a ma coswapeuse! Heureuse de te retrouver également! A bientôt, biz. Zene.
_
si c'était pour toi je ne te le dirais pas :-P et si ce n'est pas pour toi... ben tu ne le sauras pas non plus Majo ;-)<br /> bises normandes!
M
coucou c'est moi ta swappeuse!!!! je viens de recevoir une merveille ....merci 1000 fois j'adore!!! c'est super original et franchement super beau ....je te fais de gros bisous....merci encore!!!
N
Coucou!!<br /> <br /> Je vois que tu as envoyé ta carte de voeux!!!<br /> <br /> Moi aussi ej v l'envoyer mais seulemetn cet apm!!J'espère que ma swappeuse sera contente!!
le blog de majo
Publicité
Publicité