Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
4 mars 2007

Alors pour la recette,c'est rien de bien

Alors pour la recette,c'est rien de bien compliqué!!De la pâte à pain et du jambon de pays en l'occurrence du "Bayonne".Donc il faut rouler une tranche de jambon à l'intérieur d'un morceau de pâte à pain.On laisse reposer à t° ambiante quelques heures (2 ou 3 heures) et hop au four!!!Le top c'est le vrai four à bois!!IMG_5259Et celui-là il est chez ma maman!!!!

Et pour celles qui voudraient venir goûter les spécialités des Landes,il n'y a pas de soucis!!!!

Juste pour le plaisir je vous montre une photo de la cheminée!Je précise qu'ils habitent dans une ancienne ferme Landaise!

IMG_5264

Publicité
Commentaires
J
ça me donne la nostalgie des landes tout ça...la première photo me fait un peu pensé à l'écomusée de Marquez...de beaux momentsque tu me permets de revivre. Merci
M
Hummmmmmmmmmm ça me met l'eau à la bouche (d'ailleurs c'est bientôt l'heure de manger !!!!) J'adore le pain et avec le jambon de Bayonne, j'ose pas imaginer.....<br /> La ferme à l'air magnifique à en juger la cheminée qui trône au salon !!!!<br /> Profitez bien de ces doux instants de bonheur. Bisous
L
très très joli ....ces anciennes fermes landaises sont vraiment superbes ...<br /> bisousssssssssssssssssssssss
le blog de majo
Publicité
Publicité