Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
8 mars 2007

Hier....

...c'était pâtisserie et .....fimo!! Ben oui puisque le four était allumé!!!!

IMG_5478Gâteau au yaourt et pépites de chocolat. Libelune m'a fait envie la dernière fois qu'elle est venue!!!

Et pour la fimo,j'ai sorti des vieilles canes!!

IMG_5473

Reste plus qu'à monter tout ça!!!

Ah oui une ch'tite photo de mes rideaux avec leur pince éléphant!

IMG_5469

Publicité
Commentaires
L
super tout ca!!!!! moi c'etait pizza et laine cardée hier!
L
une belle maison ....de la fimo et en plus un bon gâteau .....hhhuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..c' est meilleur avec les pépites !!! hi hi..<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
V
il me tarde trop les vacances pour venir voir cette nouvelle maison !!! ça a l'air trop chouette !!<br /> bisous de ta soeurette
le blog de majo
Publicité
Publicité