Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
16 mars 2007

Vivement la prochaine.....

Vous savez quoi........?

Et bien aujourd'hui j'ai passé une super journée!!!Pas très loin de chez moi et en très bonne compagnie!!Bon elle ne commençait pas très bien car j'avais RDV chez le dentiste!!!Argh!!!Et pendant que l'on m'anesthésiais une dent le portable sonne!!!Une fois en dehors du cabinet, je regarde de qui vient l'appel,et ohh surprise,ma t'ite voisine qui me propose de venir passer la journée avec elle!!!!Ni une ni deux,je rentre chez moi prendre mon matériel fimo et zou!!! Voilà une très belle journée de passée!!!Beaucoup de blabla,et un peu de fimo!!!

D'ailleurs voici ce que nous avons réalisé!

IMG_5522

IMG_5524

La violette c'est elle et la verte c'est moi!!

Merci à toi Libelune

Publicité
Commentaires
P
belle maîtrise!!! très jolies canes!
K
Elles sont très très réussies vos canes fleur!!!
C
Comme pour Libelune : je trouve ces canes très sympa et j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir.
N
ouah!!!sont trop belles tes fleurs.....
Z
Cool comme journée! Elles sont tres réussies vos ptites fleurs, bravo! Biz. Zene
le blog de majo
Publicité
Publicité