Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
6 décembre 2007

PIF

Voici le nouveau jeu qui traine sur canalblog!!!!Je l'ai moi même découvert chez Petits pois et rayures!!

Explications  :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Alors qui n'en veux des bidouilles faites pas Majo????

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
L
euh qui n' en veux ......mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..<br /> bisous bisous
N
moi aussi! moi aussi....;o))
M
Hi hi... Moi je n'en veux bien des jolies bidouilles made by Majo, parce qu'elles le valent bien, hummmmm !!!
le blog de majo
Publicité
Publicité