Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
9 février 2008

taguée ....

et voilà,ça devait bien arriver!!!!

Je viens de me faire taguer par Cory(d'ailleurs,allez faire un tour chez elle voir tout ce qu'elle fait,c'est magnifique!!!!tout dans les tons que j'aime!!!)

Donc voici le tag:

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

  • ....j'adore cuisiner pour les autres

  • .....j'aimerai partir en vacances dans un pays chaud

  • .....je regrette de ne pas mesurer 3cm de plus(pour atteindre les 1m78....ne me demandez pas pourquoi,c'est comme ça!!!!)

  • ....je vais chez le le coiffeur tout les mois,et je les fais couper de plus en plus courts...je vais bientôt finir rasée!!!!

  • ....je ne fais plus de sport

  • le ménage et moi ça fait 2 voir 3 hihih!!!!!!

bon a vous de jouer!!!

Libelune, Lalou, DViolante, catlilou, Poulpinette, Leelooperles ,

voili voilou!!!!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
;o) ... merci pour ton gentil petit mot en début de billet !!! ... j'suis très touchée !!! ...<br /> <br /> ... Je vois que nous avons des points en commun !!! hihihi !!! ... la cuisine, le sport (ou plutôt le non-sport ... ), le ménage ... et la taille bien que moi c'est pas 3 cm qui me manque pour arriver à 1m78 mais 20 cm ... (rires) !!!<br /> <br /> Bon week-end ;o)<br /> Bisessss<br /> Cory
C
Je m'y colle !!lol bizzz ma belle
D
Gasp !! moi qui pensait y échapper !! Bon je vois ça dès que j'ai un moment, car là je suis au boulot !!<br /> bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité