Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
25 mars 2008

Ouh la la!!!!


15 jours que je n'ai rien posté!!!!

Pour commencer les photos du swap canes magiques !!

Ce que j'ai reçu de Norvégienne:

IMG_7662

Celles que j'ai envoyé à Clyanne :

IMG_7648

Voilà!!!

Maintenant il ne reste plus qu'à cogiter!!!!

Bon tant que je suis là,je vous montre les macarons que j'ai apporté chez mes beaux parents hier midi!! Je m'étais proposé de faire le dessert!

IMG_7659

Ils étaient fourrés de glace et de sorbet!!

Tout le monde c'est régalé!!

Publicité
Commentaires
C
et tu veux pas t'inscrire pour la deuxième édition du swap macarons ?
L
ben oui je me disais elle a disparu ou p't' être bien qu'elle a ouvert un resto !!!;o)<br /> tes canes sont superbes, moi y'a tellement longtemps que j'en ai pas fait que je me demande si je vais encore savoir faire.<br /> bravo pour tes macarons ! j'ai pas encore essayé!
D
Contente de te voir réapparaître ! C'est vrai qu'en ce moment le temps passe plus vite et on a rien le temps de faire.<br /> bisous très frais..
K
Tout est magnifique! les canes, les macarons, bravo!!!
M
Ben oui moi je me disais, mais elle est où Majo ?? !!! :) Tant mieux que tu soies revenue, re-bienvenue alors ! :) Tu m'étonnes qu'ils ont aimé les macarons, ils ont l'air très appétissants !
le blog de majo
Publicité
Publicité