Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
28 mars 2008

Muffins

Aujourd'hui,c'est une recette de muffins au chocolat.Je sais vous allez me dire :"au chocolat???" OUI !!!! Dans la recette ( ICI )il faut 150 grs de chocolat noir,et moi bien-sûr,je n'en avais que 80!!! J'ai donc rajouté 80 grs de chocolat blanc.D'où le fait que l'on ne voit pas beaucoup de "points noirs" sur mes petites douceurs!!!!

Sans_titre_1  Sans_titre_2  Sans_titre_3

Franchement, ça se laisse bien manger!!!!

PS: Virginie,promis dés que l'on se voit,tu y aura droit!!!

Publicité
Commentaires
K
Miam!!! piur les cupcakes, je n'ai pas encore de recette, toutes celles que j'ai vues étaient en anglais (et pour les mesures c'est pas l'ideal!). je te dis quand j'en trouve une bien !
V
ben j'espère bien !!! tiens toi prete pour le début des vacances de Paques !!!!
I
Moi aussi je passe de la patisserie à la fimo, tout çà c'est une histoire de pâte !!!biz
I
Moi aussi je passe de la patisserie à la fimo, tout çà c'est une histoire de pâte !!!biz
C
dis donc miss c'est fini non de nous régaler ainsi en ce moment, comment veux tu que l'on passe dans nos maillots cet été, si à chacun de tes posts on prend quelques kilos, bein vi tu nous donnes trop envie de tester tes tites recettes, alors de grâce pour mon régime, remets toi à la fimo ...... lol lol lol
le blog de majo
Publicité
Publicité