Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
8 avril 2008

bon aujourd'hui pas de cuisine ni de fimo, trop

bon aujourd'hui pas de cuisine ni de fimo, trop mal aux mains!!!! Visite chez le médecin hier,et fort possible que j'ai un soucis avec mon canal carpien!!!! C'est vrai que j'ai mal depuis quelques temps déjà, mais là ça devient gênant,surtout au travail, j'ai de plus en plus de mal pour attraper la monnaie dans ma caisse,lamer mes baguettes.....!!!! Même pour fimoter,ce n'est pas génial!!!

Bref, visite chez le neurologue le 28 avril pour confirmer le verdict le 28 avril!

Et aujourd'hui c'est scanner de contrôle pour Lucas,suite à son opération de l'oreille (cholestéatome) il y a deux ans !

Voilà pour ce matin!

Publicité
Commentaires
L
wouahhh ..ils sont superbes comme d' habitude ..<br /> gros bisous de nous trois ....
D
Contente pour Lucas ! Par contre pour toi, c'est moins drôle ...<br /> Et c'est vrai que les mains c'est quand même essentiel dans la vie de tous les jours, alors il faut les ménager !!<br /> Prends soin de toi. Gros bisous !<br /> Et très "avrilesque" (comment ça ne se dit pas ?) ta fimo ! Avrlesque pour les couleurs du temps et le poisson !!
M
Bon, donc c'est les moments médicaux et sérieux en ce moment ! Je te souhaite bon courage, avec mon père on est fragiles sur ce canal aussi, alors je sais ce que c'est ! Bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité