Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
8 avril 2008

Je vous montre les dernières pièces réalisées la

Je vous montre les dernières pièces réalisées la semaine dernière!!

bijoux_hidden_magic_003

bijoux_hidden_magic_007

bijoux_hidden_magic_008

Ce n'est rien de "transcendant",mais je ne suis pas mécontente de moi !!!

PS: Pour info, le scanner de Lucas est plutôt bon,il devrait échapper à une nouvelle opération pour cette fois!!

Publicité
Commentaires
C
il y a de quoi etre fiere ces bijoux sont magnifiques. j'aime beaucoup les couleurs, les formes, bravo
C
Bonjour<br /> J'aime beaucoup. J'ai 2 questions techniques :<br /> >> comment tu fais la spirale blanche.. ca n'a pas l'air de provenir d'une cane spirale "normal"<br /> >> La partie de droite du pendantif, c'est texturé ?
M
C'est adorable, bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Hooo j'aime vraiment beaucoup cette petite série !!! Les couleurs, motifs et textures sont pil poil ! ;o) J'adore !!! <br /> Bises<br /> Cory
S
je t'ai taguée ....viens voir sur mon blog ....bisous xxxxx
le blog de majo
Publicité
Publicité