Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
14 avril 2008

3

Et oui !!!

Cette semaine nous ne serons plus que trois à la maison.

En effet,le p'tit dernier,Lucas,est parti en classe nature à Biscarrosse !! Au programme,visites des zones lacustres, de musées, d'une criée,dégustation d'huîtres(pas pour Lucas!!)! Course d'orientation,veillée.....!!!

Pleins de souvenirs pour un garçon de 7 ans !!!

Quant à Théo,ce matin, c'est la visite du collège en prévision de sa rentrée en 6ème la rentrée  prochaine !!! Que le temps passe vite.....

Publicité
Commentaires
D
Je viens d'aller chercher ton colis à la poste. C'est vraiment adorable de ta part !!! Comme je suis au travail, je ne l'ai ouvert que vite fait, parceque je suis curieuse aussi, et tout à l'air génial !!! Je regarderai mieux ce soir et bien sur je mettrais des photos sur mon blog !!<br /> Contente de savoir que tout va bien pour vous , des bisous à tous les 4 et bonne chance au sportif !!!
S
coucou, tu es taguée!!! hihi!!!<br /> va voir sur mon blog à+
le blog de majo
Publicité
Publicité