Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
3 août 2008

et voilà...

c'est fini!!!

Nous voilà de retour des vacances!!!!

Nous avons passé 5 jours supers en Vendée(trés trés belle région!!)!!!

Les quelques photos que j'ai pu faire,mon APN à voulu prendre ,lui aussi,quelques jours de repos!!!!

Donc la série qui suit a été prise sur l'ile de Noirmoutier!!

vacances_en_vend_e_07_08_018

les moulins de la plage

vacances_en_vend_e_07_08_003

vacances_en_vend_e_07_08_012

vacances_en_vend_e_07_08_006

vacances_en_vend_e_07_08_014

Les roses tremiéres

vacances_en_vend_e_07_08_016

vacances_en_vend_e_07_08_020vacances_en_vend_e_07_08_024

il y a même le camion des glaces qui vient jusque sur la plage,avec la musique!!!!!

vacances_en_vend_e_07_08_013

Toutes ces petites maisons blanches aux volets bleus,c'est trop beau!!!

Voilà pour le moment,j'espére pouvoir récuperer d'autres photos ou film,notament du Marais Poitevin appellé aussi la venise verte!!

Demain retour dans la réalité,le TRAVAIL!!!!

Publicité
Commentaires
P
très jolies photos!
D
Ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances. J'avais visité le marais poitevin à l'occasion d'un séjour sur l'île d'Oléron, c'est superbe !!<br /> Grosses bises et bon courage pour la reprise (déjà !??)
S
ahhh la vendée très jolie région ....belles vacances alors!!!<br /> bisous xxxx
L
ah ah la venise verte!!! j'y ai ramé!!!!!<br /> sympa tes photos!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité