Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
7 août 2008

ça me gave.....

....Qui peux m'expliquer?????? Je viens d'appeler le dermato pour prendre rendez-vous(nous sommes le 7/08/08)et gentiment la dame me dit:"j'en suis au mois de novembre,le 26,,ça vous convient???" Heu,ben,on va prendre ça!!!!!! Alors voilà,à 36 ans je fais une poussée d'acné pas possible,et comme ce n'est pas vital,je pense que je peux attendre!!!! Il ne me reste plus qu'à rester caché chez moi jusque là......

Publicité
Commentaires
M
Rhooo là là moi aussi ça m'énerve parce que maintenant pour avoir un RV chez un doc, faut se lever tôt hein !<br /> <br /> C'est pareil pour le dentiste, l'ophtalmo... Allez, cache-toi !
F
et je n'ai pas attendu d'aller voir le dermato qi lui va te refiler des crèmes à gogo voir pire des comprimés !! moi j'ai arreté les yaourts sucrés ! et depuis j'ai retrouvé ma peau d'entant ! (enfin presque) faut pas rêver à presque 40 ans ! maiis j'ai plus la pilulle non plus (saloperie aussi pour l'acnès !) bref sans laitage ! je crois que tu pourras voir une différence ! mais faut être patiente !;) bon courage ! je sais que c'est vraiment pas drôle !
M
tu n'es malheureusement pas la seule à supporter ce genre de problème. J'appelle mon généraliste parce que mon fils semble faire une gastro. En tout cas, il en a les symptômes avec de la fièvre en plus. La secrétaire me répond qu'elle ne peut pas nous recevoir avant 10 jours !
N
tu devrai peut être en apeller d'autres non ?<br /> parce que fin novembre c'est un peu...long...désespérant !
D
Chez mes parents pratiquement un an d'attente aussi chez l'ophtalmo ^^<br /> J'espère que problème va se résoudre... c'est peut-être une allergie solaire ???
le blog de majo
Publicité
Publicité