Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
11 novembre 2008

La poisse!!!!

je ne sais ce qu'il se passe chez moi, mais ça commence à bien faire!!!!

Tout à commencé au mois de septembre avec le "décés" brutal de mon APN !!!!

Ensuite la semaine dernière, c 'est mon nouveau four (à peine 1 an!!!) qui fait des siennes!!! Du genre quand j'ouvre la porte,il se met en route, ou alors quand je sélectionne un programme, rien ne passe, ou encore quand il à décidé de fonctionner, il se verrouille pour faire le nettoyage pyrolyse!!!!! Ce qui n'est pas trop pratique si l'on veut faire des macarons ou de la fimo!!!!

Et comme on dit, jamais deux sans trois, hier soir c'est le lave linge qui  a rendu l'âme!!!!

Alors maintenant, qui que vous soyez, partez de chez moi!!!!!

Ma patience Mon porte monnaie à des limites!!!

Publicité
Commentaires
T
fais comme moi, tu rentres la tête dans les épaules et t'attends que 2008 se termine ...<br /> il y a des années comme ça ...<br /> courage et bisous<br /> Tewee
L
Au secours père Noël ..vient vite ...<br /> Bon va falloir employer les grands moyens ..mettre du sel dans les 4 coins de la maison et desenvoutér tout ça ...et toc <br /> bon courage et gros bisous ..
A
Il paraît qu'il existe une "loi des séries".<br /> Consoles-toi : pour moi, cette année, il y aeu : la machine à laver le linge, puis celle à laver la vaisselle, avec fuite d'eau dans la cuisine et intervention musclée du plombier, puis mon fer à repasser, et, cerise sur le gâteau : la voiture de 15 ans qui était à bout de souffle.<br /> ça fait mal au porte monnaie !<br /> Bises solidaires,<br /> Anne
le blog de majo
Publicité
Publicité