Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
5 décembre 2008

encore une fois...

...j'ai été gâtée!!

Lundi j'ai reçu un super SP_A0283 de ma gentille NSP ....DViolante! !

Voici quelques photos, je sais elles ne sont pas terribles, mais j'ai toujours pas d'APN !! (Le Papa Noël doit m' en apporté un !!!!Chut!!)

SP_A0284 SP_A0285

SP_A0286 SP_A0287

SP_A0288

Alors dedans il y avait: pleins de gourmandises,chocolats à la menthe,chocolats parfumés au café,au thé bergamote, aux éclats de cacao; des bonbons "cochons", des biscuits pur beurre; du thé et deux jolies tasse décorées avec des macarons!!! une lime à ongle et une crême pour les mains: un agenda 2009; une grosse écharpe tricotée par elle; un collier pile poil dans les tons d'un de mes pulls!!!;un porte clé; des cartes et biensûr une jolie carte signée de sa main!!! (la plupart des présents arrivent tout droit de LONDRES!!)

MERCI !!!!

Ca fait du bien!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben dis-donc c'est Noël avant l'heure !! Super ! Un colis de gourmande quoi :)
le blog de majo
Publicité
Publicité