Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
6 janvier 2009

le retour des macarons....

....et oui, pour Noël j'avais promis à ma grand-mère de lui confectionner le dessert!!

Et bien-sûr ,je ne me suis pas contenté de faire un truc tout simple !!! J'ai tenté la pièce montée en macarons!! En sachant que pour compliquer la chose, je travaillai toute la semaine et jusqu'à 13h le jour du dit repas!!!!!

Et ma foi, le résultat n'est pas si catastrophique!!

DSCN0217

En tout cas ma grand-mère l'a trouvé "magnifique" et c'est le principal !!!!

Publicité
Commentaires
N
et ben moi j'aurais bien voulu être ta grand mère... mille bravos<br /> nel
L
Elle est magnifique! j'aurais bien aimé y gôuter, je suis trés gourmande!<br /> <br /> Laurence
C
Et bien c'est superbe, les couleurs et tout et tout !!! Sublime
N
wouh !! merveilleux !!!<br /> j'en rève ! j'attend une occasion de pouvoir en faire une, c'est risqué ! et très réussi pour toi ! bravo !
L
Oh ben tu m'étonnes, c'est normal ça en jette tout de suite !! Elle est belle et donne bien envie avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> Quels parfums ?
le blog de majo
Publicité
Publicité