Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
5 février 2009

Taguée...

...par ma NSP DViolante !!!

Il faut montrer soit la dernière photo enregistrée sur son ordi, soit prendre la 6ème photo du 6ème dossier...
100_0289

Donc voici la derniére photo enregistrée sur mon ordi. C'est la vue que j'ai en ce moment depuis ma salle à manger!!! C'est super beau, mais quand on voit la chaine des Pyrénées aussi bien, ce n'est pas signe de beau temps malheureusement !!!

Les gagnantes qui devront répondre à ce tague, sont :

Laetitia , MariKita , Libelune et toutes celles qui veulent participer .....

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
bon reste plus qu' à chercher cette sixième photo ...<br /> pleins de gros bisous ...
M
quelle jolie vue....!!!<br /> <br /> tu vois si bien les Pyrénées?!!!!<br /> <br /> ok pour le tag....mais là...je vais me coucher....lol....avant la prochaine tétee<br /> dans 2 heures........<br /> biz'
D
superbe paysage !! ça change de chez moi !! <br /> bises
S
Ohhhhhh que c'est bôôô!<br /> J'ai une vue semblable de chez moi mais sur les pré Alpes ;)<br /> Bises
le blog de majo
Publicité
Publicité