Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
12 février 2009

Ca revient....

...doucement!!

La fleur n'est pas du tout comme je l'avais prévu, mais finalement ça rend pas trop mal,à mon goût ;o}

Le montage n'est pas encore terminé.Il faut que je fasse le plein de fourniture pour les montages car je n'ai plus grand chose!!!

fimo

Mais dimanche je suis en vacances 15 jours et je vais en profiter pour aller sur Pau et sur Bordeaux ,(pas le même jour hi hi hi hi !!) pour faire le plein d'apprêts!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je les trouve trop belles ces fleurs, les couleurs aussi j'adooooore bravo !!
L
wouahhhh cette fleur je la trouve très jolie ..ça démangent les mimines de ne plus travailler !!<br /> pleins de gros bisous ...
D
Bonne vacances alors !!! Pour nous aussi c'est ce soir, enfin juste Violaine qui termine son brevet blanc... Moi je vais travailler...<br /> Très chouette la fleur, on dirait un coquelicot un peu.<br /> Bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité