Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
16 mars 2009

Ca fimote ....

Je vous présente mes toutes dernières canes réalisées hier soir!!

Vivement le printemps!!!! Remarquez, depuis quelques jours on s'y croirait presque !!!! Il fait tellement beau !!

100_0568

Photo prise au soleil !!

100_0559

Bon maintenant reste plus qu'à trouver ce que je vais bien pouvoir en faire ....

Je suis plutot contente de mes associations de couleurs.Bon j'avoue, je n'y suis pas pour grand chose!! Je me suis servie d'un site trouvé sur le blog de Cristalline !! C'est vraiment trés utile quand on n'est en panne d'idée!!!! Pour la fleur parme et abricot, j'ai utilisé le tuto de Bohéme

Et en prime,detail d'un pendantif en cours de montage!

100_0466

Voilà pour aujourd'hui !!!

Edit de 20h45: le lien du site de Cristalline ne fonctionne. Il vous suffit donc d'aller sur son blog et dans la colonne de gauche,dans la catégorie: outils, vous allez trouver :associer les couleurs.Et bien c'est là!!!! il suffit juste de cliquer dessus !!

Publicité
Commentaires
B
une jolie série de cane ! <br /> bravo ! <br /> Merci de m'avoir citée et je suis heureuse si mon tuto a pu t'aider ....<br /> a bientot <br /> bonne continuation <br /> bises
L
Waouhhh c'est superbe t'es une pro Majo !
K
Très jolies canes! Intriguante la dernière photo, tu nous la montre en entier? ^^
N
Le tout est magnifique!
le blog de majo
Publicité
Publicité