Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
15 août 2006

photos de la petite famille...

Désolé mais en ce moment pas trop le temps de fimoter

et de venir vous raconter ma vie!!

Tout ça à cause de "LA FERIA DE DAX"!!

Pas parce que je fais la fete toute la nuit ,

mais parce que je travaille et quand je rentre,

je suis !!!

Voici la future génération de "festayres"!!

Théo, Lucas et au millieu

la "petite" copine de Lucas:Coline

Mais pour l'instant sorties autorisées uniquement en journée

et sous l'oeil des mamans!!!

IMG_3405

Un petit tour d'avion dans un manége

plus vieux que moi!!

C'est peu dire !!

hi hi hi !!!

IMG_3412

Juste parce qu'il est trop mignon,

je vous montre mon neveu Joseph

qui a 10 mois!

Ici avec Théo,

IMG_3432

et là avec Lucas

IMG_3437

Voila pour aujourd'hui!!

bisous

Publicité
Commentaires
le blog de majo
Publicité
Publicité