Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
28 août 2006

BULLE

Bonsoir tout le monde!!

Un petit message pour vous donner

des nouvelles de notre dernier petit

"bébé"!!

Ce matin visite chez le vétérinaire pour le 1er vaccin

et pour le tatouage!

Je l'ai donc récupérée à 14h30.

BULLE pése 5kg à 2 mois 1/2!!

Elle était heureuse de me retrouver et moi aussi!!

De retour à la maison, elle a fait une petite sieste

avec moi;))) , sur le canapé!!!

IMG_3640

Mais chuuuuttt, "papa" ne doit pas etre au courant

car c'est un futur chien de chasse et non un chien de salon

d'aprés Monsieur!!

Elle est trop mimie!!!!!

bises

Publicité
Commentaires
L
salut CAROLE , c'est DELPHINE ta voisine de la 2 tranche .<br /> FELICITATIONS pour ton blog , c'est vraiment super bien, je dois dire que tu es vraiment très douée.<br /> GROS BISOUS a +<br /> DELPHINE
le blog de majo
Publicité
Publicité