Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
14 septembre 2006

De retour!!!!

Oui c'est vrai je n'étais pas partie

depuis longtemps, mais les orages de lundi et mardi

ont eu raison de ma "LIVEBOX"!!!

Mais bon c'est réparé ouf!!!!

Donc voici la photo entiere de ma derniere réalisation!

Largement inspirée du dernier livre de Mathilde Colas!!

Le collier,

IMG_3888

et la bague,

IMG_3880

Voila je suis plutot contente de moi!!!!

Publicité
Commentaires
E
t'as bien raison d'etre contente de toi, c'est magnifique!
E
Il est très beau ton collier! Félicitations!
N
ha oui j'aurai du le reconnaitre en + g acheté le livre il ya kelkes jours!!!C vrmt très réussi!!!<br /> Tu as trouvé de belels couleurs en+!!moi j'hésitais a l'essayer mais tu m'as bien donné envie!!lol<br /> Sinon moi je fais de la fimo dpeuis peu si vous voulez passer me donner votre avis de nvx articles sur http://ptitefimoteuse.skyblog.com
L
c'est superbe!!!!
S
Très original! Et les finitions sont parfaites!<br /> Bravo!<br /> Bises
le blog de majo
Publicité
Publicité