Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
25 septembre 2006

je suis de retour!!

                                                                        

Me revoilà!!!

Je suis de retour au "pays"!!!

J'ai passé quelques jours bien reposants!!(car sans les enfants!!)

J'ai profité de mon papa et de sa femme!

Et donc samedi nous sommes allez à Millau pour faire les "100 km"!!

Mon papa et moi étions en velo et nous étions les suiveurs de "monsieur Majo"!!

Le soleil n'était pas de la partie,nous avons eu de la pluie, du vent !!!Dommage!!

Là c'est le passage sous le Viaduc de Millau!

Et comme vous pouvez le constater,c'est une course, mais tout le monde marche!Meme en vélo!!!!!

IMG_3972

Et en plus pour couronner le tout, on nous a volé un vélo!!!!

Ce qui fait que nous avons du abandonner "monsieur" à son triste sort!!!

Le plus rageant, c'est que nous étions arrivés au 60eme km!!!!

Bréf, ça n'a pas empécher "monsieur" de réaliser un temps plus qu'honorable!!

Donc départ samedi à 10h et arrivée samedi à22h40!!!

Ce qui fait au classement 560eme sur 1600engagés en sachant qu'il y a eu 400 abandons environs!!!

Je suis trés fiére de lui!!!

Par contre au niveau fimo,c'est le repos complet, je n'ai rien fait!!!

Mais j'ai encore une semaine pour me rattraper!!!

Publicité
Commentaires
M
Comme j'étais super contente que tu sois venue sur mon site, je te laisse aussi un petit mot pour te dire que tes perles sont superbes : de jolies couleurs pétillantes, des biscuits très réalistes et des fleurs, comme je les aime.<br /> J'étais d'ailleurs très étonnée que tu trouves ce blog dont je n'ai mis l'URL nul part encore parce qu'il n'était pas à jour du tout du tout !<br /> En attendant de te lire et de voir tes nouvelles créas, je te dis à très bientôt au pays de la Fimo !
le blog de majo
Publicité
Publicité