Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
29 septembre 2006

encore et toujours du Mathilde Colas!!!!

Bonjour!!

Voilà ma derniére réalisation! C'est un essai!

J'ai acheté le dernier livre de Mathilde Colas et le modéle  "tampon"

me plaisait beaucoup, mais je n'avais pas le "dit" tampon!!

Donc aprés une longue quéte,je l'ai enfin trouvé et me suis empressée de le tester!!

Bon fini le bavardage voila la bague!!

IMG_4050

Rien d'exceptionnel me direz vous, mes moi je la trouve plutôt sympa!!

Normal c'est moi qui l'ai fait!!!

Publicité
Commentaires
C
sensationnelle cette bague, y a t'il un tuto pour savoir faire l'inscription sur l'étoile? Si oui je suis preneuse... La base noire tu l'as passé dans le sucre pour lui donner cet aspect mat?<br /> En tout cas elle est géniale!!
O
moi aussi elle me plait bien cette bague!!! <br /> Je la trouve très originale<br /> Je t'envie parce que je n'ai pas retouché la pâte depuis au moins deux mois! grosse panne d'inspiration et de temps aussi!!!
L
Waouhh elle est magnifique!!
Z
Elle est superbe ta bague, j'ai pas encore acheté ce livre mais vu les modèles je vais y courir! Encore félicitations!! Zene
le blog de majo
Publicité
Publicité