Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
5 octobre 2006

Je l'ai !!!!

Et oui, comme j'ai bien nettoyé ma p'tite maison, en début d'aprés midi je suis allée faire quelques courses!!

Et devinez ce que j'ai trouvé??

Donc ni une ni deux,je me suis lancée!!

Et voilà!!

IMG_4098

Bon, la lumiére n'est pas top,j'ai pris la photo en fin d'aprés midi!!

Mais je voulais à tout pris vous le montrer!!!

Bon vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
L
hihi! encore un que j'ai fait aussi!! mais moi j'ai conservé les couleurs du livre. je l'ai offert à une copine et il a eu du succès! je pense en refaire un dans le même genre, avec des tons de rouge cette fois. bye
M
Merci,merci,merci,!!!
E
Je n'avais pas vu celui là! J'aime beaucoup la couleur des grosses perles de côté (cane spirale), presque plus que que le mien!!!! Bravo c'est super!
E
j'jolie couleur,félicitations!!!!!!
S
il me plait beaucoup, la forme déjà est sympa et ton choix de couleur me convient tout à fait !!!<br /> Ton blog est sympa, varié et coloré, continues, je repasserai Sofie
le blog de majo
Publicité
Publicité