Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
26 octobre 2006

Aux 6 epices...

Bonjour tout le monde!!

Regardez ce que SANDRINE mon amie qui est partie vivre au Maroc m'a ramené!!

IMG_4290

Ça sent boonnnn!!!!!

Il y a: du curcuma,du piment doux, du ou de la m'rouzia, du cumin, de la cannelle et du gingembre!!!

Alors si une âme charitable pouvait me donner quelques recettes pour les utiliser,ce serait le bienvenu !!!!

Et ça c'est de la part de Michele!!!

IMG_4280

Ils sont beaux hein???

Mais ils piquent arrachent !!!

( n'est ce pas Marylise et Jean-Pierre!!!)

C'est normal c'est des piments oiseau!!!!!!

un jeu sympa!!

Jeu d'élevage d'humains virtuels
jeu gratuit d'élevage d'humains
www.human-epic.com

Publicité
Commentaires
N
A la Réunion, il existe aussi les piments zoiseaux ! et comme tu dis ils "arrachent" alors à consommer avec modération !!! Tu pourrais les utiliser dans beaucoup de recettes réunionnaises aussi... Quand on a la bouche "en feu", il parait qu'il faut manger du sucre !!!<br /> Bon appétit !
N
tu en as de la chance, j'adore les épices, <br /> en plus d'être odorante , c'est joli à regarder<br /> <br /> bise nadia
le blog de majo
Publicité
Publicité