Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
12 novembre 2006

Aprés midi fimotage!!

Voilà,ce que j'ai essayé de faire ...

Un vide poches fait à partir du tuto proposé par TRUKABUL sur le site de PAROLE DE PÂTES

IMG_4369

Plus quelques canes en rose et marron

IMG_4379

Pour celles là je ne sais pas trop ce que je vais faire avec!!

Et hier j'ai aussi fais quelques tests pour différents swap,défi.....

Mais désolé je ne peux pas mettre de photos !!!

Ah oui, j'ai encore été courir!!

Publicité
Commentaires
T
Il est sympa ton vide poche. Tu as essayé de faire ressortir les textures avec de l'acrylique verte? ou blanche?<br /> Par contre, tu as fais une petite erreur. Je ne suis pas l'auteur de l'article sur parole de pate. Tu peux dire que tu t'es inspiré de mes vide poche mais pas que j'ai écrit l'article.<br /> <br /> Bises<br /> Fanny
K
j'adore les canes fleur, ça fait très psychédélique, je suis sure que tu vas leur trouver une jolie utilisation!
L
super!!!
L
chouette tout cela!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes canes qui sont trés jolies
le blog de majo
Publicité
Publicité