Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
6 décembre 2006

moi aussi!!

Et voilà ça y est!!!

Vous vous demandez quoi encore???

Et ben, j'ai une NSP !!!!!!

Alors elle habite la Capitale,madame!!!!!! Je l'ai découverte grâce au GRIGRISWAP!!!Comme elle le dit si bien sur son blog,nous ne commencerons nos échanges qu'a partir de l'année prochaine.Car ça risque de faire un peu juste pour envoyer quelque chose de "convenable" d'ici Noël!!! Et comme ça va nous permettre de se "cerner" un peu plus!!

Oups!!!Je ne vous ai pas donné son nom,c'est DVIOLANTE!!

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire, allez lui rendre une petite visite,je suis sur que ça lui fera plaisir!!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenu dans le mondes des NSP ...<br /> que d' échanges et pleins de choses à partager ...<br /> bisesssssssssss
C
C chouette, pleins d'échange en perspective...
D
Merci pour le message !!! <br /> J'ai reçu mon grigri ce matin ... Superbe !! J'ai mis des photos<br /> Grosses bises<br /> A bientôt
le blog de majo
Publicité
Publicité