Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
20 décembre 2006

VOUS EN PENSEZ QUOI?

Que je vous explique,

ma niéce de 12 ans c'est acheté de la pâte fimo(je me demande qui à bien pu lui donner envie??).Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à faire quelque chose de convenable!!Donc un jour elle m'a donné ses pains(de fimo!!)et m'a dit fait moi un truc avec!!!

Bon ce n'est pas les couleurs que je travaille d'habitude,mais 'après mon mari,c'est super!!!

Il m'a même demandé si j'avais mis des photos sur mon blog,car d'après lui,ça ne peux que lui plaire!!

fluo

C'est un peu très fluo!!!! il y a aussi une bague et un bracelet!

Publicité
Commentaires
N
on dirai des dragibus !! miam !!
L
moi je pense que ca ne peut que lui plaire, c'est mimi tout plein
S
waow moi j'ai 10 ans et je trouve sa super c'est trop rigolo waow merci pour le petit cadeau que vous m'avais avec le cadeau pour maman j'adore
L
C'est superbe!! cette petite va être super ravie de ce que tu lui as fais!! et c'est vrai que ça ressemble aux dragibus
D
Violaine qui a le même âge a aussitôt pensé aux dragibus et a trouvé les couleurs super !!<br /> c'est vrai qu'on a envie de croque dedans...
le blog de majo
Publicité
Publicité