Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
31 décembre 2006

trop contente!!!!

Cet aprés midi je ne travaillais pas et du coup j'ai pris 2 minutes heures pour fimoter un peu !!

Car le m'a apporté le livre de TEWEE !! Et je me suis éclatée!!

donc je vous présente

Sidonie

IMG_4805

et sa soeur

Adéle

IMG_4803

Elles sont mignonnes non??

Ensuite un pot à crayons

IMG_4789

Bon c'est vrai il a quelques défauts....

Et les perles issues de canes faites il y a un certain temps pour ne pas dire un temps certain!!

IMG_4809

Reste plus qu'à les monter!!Si je mets autant de temps que pour les faire, le collier sera peut être prêt pour Pâques!!! ;o))

IMG_4807

Et ça c'est une GROSSE perle.....mais la plus réussie(avec son frére!!)

Voilà pour le moment!!

Et bonne soirée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
E
elles sont mignonnes comme tout ces ptites tortues!
L
coucou voisine tout d'abord je te souhaite a toi et toute ta pretite famille une tres tres bonne et heureuse année 2007 qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout sante , maintenant pour te féliciter pour tes tortues qui sont vraiment magnifique et tout le reste aussi bien sur.<br /> gros bisous de ta voisine et un bisou spécial de MARGAUX a mlle BULLE !!bye bye
S
je découvre ton blog qui est formidable. Je voulais te dire que tu fais de supers choses surtout des bijoux.<br /> Félicitations! A bientôt! <br /> Sylviane (sourde)
T
Franchement superbes tes tortues !!! j'adore !<br /> ton mokume est rafraichissant et tes tortues à croquer. Quant à ton pot à crayon, on s'en fout des défauts, ce qui compte c'est que c'est toi qui l'as fait, et qu'il est unique ! bravo c'est vraiment très joli.<br /> Bisous<br /> Tewee
le blog de majo
Publicité
Publicité