Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
5 janvier 2007

rhume....

......de hanches!!!!

Et oui chez moi on fait dans l'originalité!!!

C'est Théo qui se fait remarquer!!

Mardi matin en se levant,impossible de marcher!!!Bon au début je me dit que c'est du chiqué vue qu'il est un peu gnangnan de nature!!(il fait le costaud mais dés qu'il a un bobo,il est prés à mourir!!)

Donc vue qu'il a quand même l'air sérieux,je me rend chez le médecin,et là,verdict rhume de hanche !!!

Confirmé par une radio et une ecchographie!!

Alors c'est repos repos et repos!!! Et pour le garder allongé,je vous dis pas!!!! Mais en recevant les pub des grandes surfaces,je me dis je suis sauvée!!!Ils ont des jeux de Game Cube à 9€99!!!!Génial je me dis!!!Mais le probleme,c'est que la promo commence le 3 janvier et à l'heure d'aujourd'hui,ils n'ont toujours rien reçu!!!!!!

Je fais comment moi!!!!!!

Seul point positif, ce n'est pas contagieux!!!!!

Publicité
Commentaires
L
pauvre THEO , on est tous avec toi , courage et repose toi bien , on te fait de gros bisous et on pense tres fort a toi ......<br /> bisous de tes voisines de la deuxieme tranche....(delphine et margaux)
C
Pauv'petit bout ! Peut être qu'aujourd'hui il ya livraison au magasin ? ... Mais je suis sûre qu'"il a d'autres jeux qu'il n'a pas encore finis !<br /> Bises<br /> Cécile
C
pauvre petit bout j'espère qu'il va se remettre au plus vite !!!
L
le pauvre bout de chou .....pour lui les vacances se prolongent !!!! pleins de courage ...car c' est pas facile de tenir en place à cet âge ...<br /> bisousssssssssssssssssssssss de ta voisine
S
Oh pauvre pitchoun!<br /> Bon courage!<br /> Enfant, il m'est arrivé de devoir rester allongée pendant de nombreuses semaines...Ma mère m'avait alors loué une petite tv....pour regarder des cassettes.<br /> Bises
le blog de majo
Publicité
Publicité