Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
22 janvier 2007

c'est fait!!

IMG_4928

Monsieur a agrandi la porte et fait un trou "passe plat" sur le mur mitoyen entre la cuisine et la salle à manger! Tout ça pour donner plus de lumiére et de chaleur dans la cuisine! (Face au "passe plat" côté salle à manger,il y a une grande baie vitrée!)

Demain c'est opération plâtre et ensuite on laisse sécher!

Et au mois de février, je m'attaque à la peinture,car je ne veux plus de tapisserie!!Et  vendredi,chez LEROY MERLIN j'ai vu la peinture que je veux mettre!!!Ce sera dans des tons de "chocolat" et "sirop d'orgeat" et coté salon on recouvrir 2 murs de pierres de parement!! Il me tarde!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, la poussière ces gros travaux, mais ça vaut le coup quand on a un mari bricolo!<br /> pat
A
Un vrai gruyère votre mur!!!!!!!!!!!! C'est sur que c'est pratique!!<br /> bisous à bientot
L
tu es toujours devant ton ordi ma voisinette ?<br /> bon si tu y es encore ..tu peux revenir faire un tour chez moi ..hi hi j' ai finit ms éssais couleurs !!<br /> tous pleins de bisoussssssssssssssss
V
allez le plus dur est fait ... enfin je crois !!
L
Alors ça bosse dur à Angoumé! Plus de chasse, plus de champignons, on a du temps pour bricoler, j'espère qu'il court toujours quand même...<br /> Il n'y a pas un petit zouave qui a eu l'idée de se suspendre aux fils? car c'est tentant!<br /> Bon courage our la suite...
le blog de majo
Publicité
Publicité