Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
31 janvier 2007

bonsoir tout le monde!! Pas très bavarde en ce

bonsoir tout le monde!!

Pas très bavarde en ce moment!!! Je sais,vous vous en foutez fichez!!! Mais ce n'est pas que je ne fais rien hi hi!

Entre les swaps,les travaux de la maison,le travail,les mioches angelots,le mari(quand même!!) .......Donc pour le tea time swap,demain matin je fini la dernière surprise et je file à la poste pour qu'elle  reçoive son colis vendredi au plus tard samedi!!!!Et dés réception de sa part,je vous montre ça!! Tout ce que j'espére, c'est que le tout lui plaira!!! Moi je me suis régalée à lors de sa réalisation!!!!!Je suis même contente de moi!! hi hi !!

Allez un p'tit indice!!!

tasse

Publicité
Commentaires
L
ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c' est quoiiiiiiiiiiii ...!!!! <br /> Gros bisous de ta voisinette
L
il me tarde de voir!!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité