Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
2 février 2007

les 7 familles!!

7_familles

bon voyons!!

..7 choses que je sais bien faire ...

  1. La cuisine

  2. m'occuper de mes enfants

  3. activités manuelles

  4. faire de jolies présentations de gâteaux dans le magasin ou je  travaille!!!

  5. des blagues du genre faire semblant de laisser tomber un gâteau quand je le met dans la boite pour un client(je le fais quand je connais bien le client!!!)

  6. m'occuper de mon mari(vous voyez ce que je veux dire hi hi!!)

  7. le ménage

7 choses que je ne sais pas faire

  1. l'ordre, chez moi uniquement!!Au grand désarroi de mon mari!!!

  2. comme  Libelune être en retard

  3. encore comme Libelune coudre (merci belle-maman!!!)

  4. danser je n'ai pas le rythme dans la peau

  5. être méchante...

  6. dessiner !!!!

  7. parler chinois(parce que je n'ai plus d'idée!!!)

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé

  1. ses yeux

  2. ses mains

  3. ses muscles(oui il est musclé et alors?)

  4. ses fesses!!!

  5. sa mauvaise foi

  6. sa gentillesse

et je crois que pour finir

7.  lui !!!!

7 célébrités que j'aime

  1. Richard Gere

  2. Paul Newman

  3. Tobey Maguire(spiderman)

  4. Keanu Reeves

  5. Tom Welling(smallville)

  6. Diam's

  7. Gerard Lanvin

7 choses que je dis souvent

  1. Bonjour

  2. s'il vous plaît

  3. merci

  4. bonne journée

  5. Théo

  6. Lucas

  7. Arrêtez!!!!!

quelques précisions: 1;2;3;4 c'est dans le cadre de mon travail(mais en dehors aussi je suis polie!!!);5et6 c'est mes monstres et 7 c'est en rapport avec 5et6!!!!

Bon, je crois que maintenant vous avez cerné "la bête"!!!!

Maintenant  je vous laisse vous servir, pour celles et ceux qui veulent le faire!!!

Mine de rien je suis dessus depuis hier!!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'adore tu as beaucoup d'humour j'ai bien ri en le lisant, le portrait te ressamble<br /> bonne journee a ++++<br /> ger
L
Si tu crois que moi aussi j' ai fais ça en un coup de pouce ...!! hi hi !!<br /> Bravo à ma chère voisinette d' avoir participé ..nous avons des choses en commun dis donc ..<br /> bisouss tous pleins
M
Ca ne m'étonne pas que tu soies dessus depuis hier, ça m'a pris du temps aussi de faire le mien !:) Attends, c'est sérieux c't'histoire quand même, non mais :)) Bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité