Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
3 février 2007

précision

au sujet du colis pour Maflo :

Je lui ai envoyé:

  1. un mug en faïence et une cueillére recouverts de  pâte polymére (fimo)mug_maflo

  2. une boite en bois "servietté"IMG_4964pour y placer du thé,des biscuits......

  3. du thé lapsang souchon crocodile(du fumé ,son préféré),des tours de jade(thé vert façonné)tour_de_jade et plusieurs petits sachets de 20 grs de différents thés!!!désolé mais je n'ai pas pensé à noté les noms!!!!

  4. Ensuite pour accompagner des madeleines au beurre salé et au miel.IMG_4090

en espérant que ça lui ai mis du baume au coeur en cette période de douleur.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée hier soir sur votre tea time swap et comme les autres, je trouve que votre swapeuse a beaucoup de chance : très sympa la tasse et la cuillère !<br /> Je peux vous demander moi aussi la recette des madeleines au miel ? On vend des gâteaux avec les élèves pour réduire le coût des sorties scolaires et celle-ci me tente bien !<br /> Merci d'avance et bonne continuation !
M
tout cela est tres jolie elle en a de la chance quoi que moi aussi j'ai été tres gatée .<br /> je veux bien ta recette des madeleine au miel c'est les gâteaux preferés de ma fille !<br /> bisous
C
je veux bien la recettes des madeleines !!!<br /> <br /> ce swap's est genial !!! que de couleurs!!!!! j'adore
G
je veux bien etre ta swapeuse moi aussi, je serais gatee....bonne journee bises<br /> ger
A
j'avais pas eu l'idée de mettre de la fimo sur de la céramique !!! trés chouette idée et surtout trés réussie !!
le blog de majo
Publicité
Publicité