Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
15 février 2007

quelle journée.....

En premier lieu j'ai dû aller 2 fois à la poste pour récuper le colis reçu hier pendant que je travaillai!!!

Et quel colis!!!énorme!!!!! vous saurez un peu plus bas de qui il vient!!!

Bref une fois le colis dans la voiture,je file à un rdv très très très important!!!

J'ai rdv avec ma nouvelle cyber cop's!!!!! vous ne voyez pas de qui je veux parler? Mais si......Libelune  !!!!!!!

Et oui une autre journée atelier créatif était prévue!!!!Mais cette fois ci chez moi dans ma maison!!!Une fois arrivée à la maison,encore une surprise!!!!!!!oui oui !!!Un autre colis dans ma BAL!!! Vite vite on file dedans et hop ouvrage des paquets!!! Et là deux gamines!!!Oui car Libelune était aussi excitée que moi!!!

Donc 1er colis tout droit arrivé de Vincennes!!Hein !!Denise!!!!(c'est ma NSP!!!)

J'ai cru que tout ne rentrerai pas sur la photo!! hi hi!!!

IMG_5056

Donc le contenu avait comme thèmes :la St valentin et le nouvel an chinois!!

Des nougats chinois (Théo les a trouvé très bon!!!)il n'en reste que 2!!!!! Du thé à la rose,du thé Lapsang souchon,des confiseries chinoises,des pâtisseries au thé vert et au litchee,un p'tit coussin porte clé avec un signe chinois (Denise je veux bien la traduction!!!),des décos chinoises,une pochette tricotée et doublée de tissu léopard,une écharpe,un coussin rouge brodé d'un petit angelot,des MON CHÉRI et le dvd d"entre deux rives"!!Euuhh! je crois que je n'ai rien oublié!!

Et hop je continu sur ma lancée,j'ouvre l'autre colis celui du Teatime swap.......IMG_5030

Ça sent super bon!!!!! Le thé "mélange du cap" est super bon!!!!c'est celui que je bois en rédigeant ce post!!Et les caramels au beurre salé!!J'adore!!Pile poil !!!

La surprise était géniale!!!

Merci à toi Samhy

après toutes ces émotions,

Nous avons mangé un morceau.....verrineIMG_5022 avocat saumon,ensuite nous avons essayé de manger mon rougail saucisse!!!Oui je crois que le "p'tit" piment oiseau était un peu trop costaud!!!!chaud chaud!!!!! et pour finir le gâteau au yaourt de Libelune!!Hummmm!!

Finalement on s'est mis au travail vers 15h!!!

Et voilà ce qui sorti de notre après midi bricolage!!!

Le cadre de Libelune

IMG_5046

Il est beau hein???

et le mien

IMG_5042

Voilà!!!!!

c'est fini!!!!

enfin pour aujourd'hui!!! Car je peux vous le dire on va recommencer!!!!! N'est ce pas ma voisinette!!!!

Publicité
Commentaires
P
Une journée géniale pour toi. Bon dimanche...<br /> pat
C
bravo les filles vouus n'avez pas perdu votre temps!
Z
Wahouuuu et beh vous perdez pas votre temps lol et en plus tu es gâtée avec tous ces cadeaux donc au final une journée super! Biz. Zene
L
comme je disais a libelune vous avez papoté et mangé jusqu'a 15h mais vous avez quand meme bien travaillé!!!
L
comme je disais a libelune vous avez papoté et mangé jusqu'a 15h mais vous avez quand meme bien travaillé!!!
le blog de majo
Publicité
Publicité