Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
2 mars 2007

soulagée...

oui!!!

Je suis soulagée!!!

Dviolante à bien reçu son colisnsp_denise (désolée  Dviolante je t'ai subtilisé une photo car dans la précipitation,j'a oublié d'en faire!!!!)en un "seul morceau"!!! Et oui!! je lui ai envoyé le 1er colis prévu  pour notre échange .Mais si!!! celui des NSP!!!Donc pour en revenir au colis, quand je suis allée à la poste mercredi,le guichetier qui à pris mon colis l'a fait avec tellement de "délicatesse" que j'ai eu très peur!!!Il me tardai qu'elle le reçoive pour savoir.......!!!Si vous êtes un tout petit peu curieuses............c'est ici que ça se passe!!!

Publicité
Commentaires
L
Les postiers doivent rêver d' avoir des colis en mousse pour qu' ils rebondissent plus facilement quand ils les jettent !!! enfin !!! on va pas s' ennerver !!lol<br /> c' est très joli ton colis ...<br /> bisousssssssssssssssss sous la pluie !!
D
Mais il ne risquait rien du tout ce paquet !!! C'était tellement bien embalé à l'intérieur ...<br /> Mais chez moi aussi certains guichetiers lancent les paquets dans les sacs, comme s'ils s'entrainaient à faire des paniers de basket !!!<br /> Enfin pas de soucis, tout est entier, prfait et.. délicieux !!!<br /> Encore merci Majo !!!
M
Tu m'étonnes, à La Poste certains fonctionnaires se foutent royalement des paquets, ils auraient dû faire boucher comme métier, et encore, eux ont parfois plus de délicatesse !... Bref !
le blog de majo
Publicité
Publicité