Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
3 avril 2007

voilà!!!!!

Bon il serait peut être temps que je vous montre ce que j'ai reçu de Lalou dimanche!!!

Un joli cadre fait de ses petites mimines!!

Tout à fait dans le stons de mon chez moi!!!!

IMG_5645

Un peu plus prés:

IMG_5647

Avec aussi un ti'collier trop top!!

IMG_5649

Et Libelune,elle nous à gaté avec du chocolat!!

IMG_5656

Il y a aussi une poche de "Flocons de l'Arriége" offerts par Lalou(Lucas les a adoré!!!!)

Encore MERCI pour ces bons moments passés entres copinet!!!!!

A renouveler au plus vite!!!!!!!

bisous les filles!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le collier!! Magnifique!
M
Oh j'adore le tableau de Lalou ! Vous vous êtes mutuellement gâtées, c'est super ! :)
L
c'etait super!!!!!!!!! et pourquoi pas a un de ces quatre dans l'Ariege!!!!!
L
Tu sais bien qu' en plus du chocolat il y a des p' tites choses qui se préparent .....<br /> Je suis contente que toi aussi tu es passé de très bons moments ..!! <br /> ça c' est sûr que ça se re-fera ...<br /> gros bisousssssssssssssss
le blog de majo
Publicité
Publicité