Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
22 avril 2007

montre.....

....ta main!!!!!

J'ai trouvé ça sur le site de Dviolante (vous savez ma  gentille NSP!!!),qui vient de rentrer de vacances!!!D'ailleurs allez voir son blog,elle y raconte à merveille ce qu'elle est allée visiter!!!C'est magnifique!!!!

Donc comme c'est une idée originale proposée par DO DE DAMOUREDO? Je m'y colle!!

IMG_5876

Je sais j'ai de très vilaines mains!!! Je les trouve affreuses!!!!!

Allez à vous maintenant!!!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi affreuses ??, tes mains ont du vécu ... une histoire ....... belles mains<br /> la mienne et la sienne sont en ligne ce jour
L
Allez zou envoi ta main par mail chez do ..va voir elle a fais un album de toutes les mains reçut ..<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
M
Personne n'a de moches mains, non mais oh !! on est tous différents, et c'est ça qui est riche !! Je vais le faire Majo, je vais le faire !!
D
Affreuses ? Je ne trouve pas, elles ont du caractère. Allez hop dans l'album ici : http://damouredo.canalblog.com/albums/donne_moi_ta_main_/index.html<br /> <br /> Merci à toi.
L
en tout cas comme vient de le dire dviolante tes mains font des merveilles
le blog de majo
Publicité
Publicité