Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
4 mai 2007

doutes!!!

Une personne qui est de mariage prochainement,m'a demandé de lui faire un collier assorti à sa tenue!!!

J'aimerai que vous me donniez votre avis!!!!Franchement....

C'est une tunique bustier qui sera portée sur un pantalon blanc.

IMG_5969

IMG_5966

Pour la broche,qui servira à accrocher une étole,je n'ai pas trop d'idée!!!

N'hésitez pas!!!!!! Toutes les critiques sont constructives!!!

Merci!!

Publicité
Commentaires
T
à priori (car la photo est prise d'un peu loin) le collier semble parfaitement assorti au top ! et je pense que la touche de jaune du collier, fait bien ressortir la touche de jaune du petit haut. (comme quoi chacun ses goûts)<br /> pour la broche ... pourquoi ne pas reprendre l'idée du pendentif ?<br /> en tous cas bravo, car ce n'est pas facile les thèmes imposés !<br /> Tewee
C
puisque tu nous invite à donner notre avis, je me lance, j'aime beaucoup le médaillon central qui rappelle bien le motif du bustier, par contre, si je peux me permettre, je mettrais des perles jaunes plus petites, la touche majeure de ce bustier est surtout noir et blanc, une toute petite touche de jaune à rappeler sur ton collier, j'espère ne pas te froisser
C
Le pendentif ressemble bien au motif de la robe, j'espere que ça plairat à la madame!
Z
C'est vrai que la photo est trop petite, mais le motif a l'air tres ressemblant! A bientôt, biz. Zene
M
ta photo est trop petite, si je voyais les détails je pourrais mieux t'aider. mais là ca semble bien parti je trouve !!<br /> belles couleurs oui et le motif a l'air pareil <br /> <br /> M-H
le blog de majo
Publicité
Publicité