Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
8 mai 2007

Un petit mot pour vous montrer ce que j'ai envoyé

Un petit mot pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Libélune!!!

(J'ai chipé la photo de Karine car je n'ai même pas pensé àtout prendre en photo!!!! Quelle tête de linotte!!!)

nsp_majo_1er_003

Dedans il y avait 3 objets réalisés en fimo!!!Et deviné d'ou sont tirés ces objets???

IMG_5921 IMG_5928

Pour le 3éme objet,c'est des tortues aimants pour mettre sur le frigo ou ailleurs!!!!!Et biensûr pas de photos!!!!

De !!!Merci à toi Tewee !!!! C'est toujours un plaisir de travailler avec ton livre comme aide!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignon l'ourson!!!!
V
Je me promenais sur ton site et je vois que tu as eu l'idée des petits lus bien avant moi :-) Ils sont supers réussis. Bravo !!! (Euh... pas les miens lol). C'est chouette ce que tu fais.<br /> Biz
S
j'adore le tit' nourson porte photo trop craquant...c'est mignon tout plein!!!! :-)))
L
Remarque libelune fait de belles photos ..hi hi hi !!! <br /> je suis comblée ..pourrit gâtée par toi mon amie ...et je retiens le petit message que tu as mis dans ma carte et je compte bien que notre amitié dure..<br /> je te fais tous pleins de gros bisoussssssssssssssss
le blog de majo
Publicité
Publicité