Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
18 mai 2007

Mon questionnaire...

...en réponse à Zene .

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
- serveuse durant un été(mon métier à l'origine!)
- pesage et emballage du saumon fumé dans une usine
- vendeuse en boulangerie,ce que je fais maintenant depuis à temps plein depuis 13ans!!!

Quatre films que je regarderais encore et encore

-Le pére-Noel est une ordure
- titanic
- La Boum
- Le diner de cons

Quatre endroits où j'ai vécu
- Compiegne où je suis née
- La rochelle où ma soeur est née
- Dax

Quatre séries/émissions que je regarde:
- Malcolm

-NCIS

-D&CO

-La petite maison dans la prairie!!!!! lol on ne se moque pas!!!

Quatre endroits où j'ai été en vacances (on va faire les pays plutôt)
- Angleterre
- Espagne
-France

A chaque fois que je vais sur le net: heuuu comme beaucoup ......
- je me connecte sur Msn
- je vérifie mes mails
- je consulte mon blogs
- je vais voirs les blogs des copinets

Quatres mets que je ne mangerai jamais (ou que je ne mangerai plus)
- du gibier (chevreuil...)
- les tripes

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:
- Au soleil avec un océan à 30°
- en vacances au soleil !!!
- sous le soleil de la Réunion (que j'aimerai découvrir!!)

Voilà  c'est fait!!!!!!

Je ne nomme personne pour continuer la chaine,mais toutes les personnes qui le veulent peuvent se servir !!!

Publicité
Commentaires
S
a y'estttt je l'ai fais ....c'est rigolo à faire ....bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité