Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
11 juin 2007

Ce matin je suis partie avecd mon z'hom faire un

Ce matin je suis partie avecd mon z'hom faire un tour du coté de  la frontiére Espagnole ,pour faire quelques achats dans les "venta"!!

Et en route nous nous sommes arretés chez Artéïs(magasin de loisirs créatifs!).Donc une fois arrivée à la caisse avec mes pains de fimo et

,mon tit mari me dit:

"t'as vu il y a un stage de fimo ce week-end?" et moi:"quoi?? ou,quand,quoi,comment!!!!" Et bien c'est vrai!!!!!Virginie Arbus l'auteur du livre que j'avais dans les mains organise des stages tout le week-end!!!!!!

Et voilà!! ni une ni deux,je suis inscrite au stage de dimanche!!!Et biensûr j'y vais avec ma copinet Libelune!!

je vous raconterai tout en détail lundi prochain!!

Publicité
Commentaires
V
Il me tarde moi aussi de découvrir Bayonne et de fimoter tout ke week-end en votre compagnie...à bientot donc!
L
super vous allez vous eclater!
Z
Coool ce stage, t'en as de la chance! Profite bien et raconte nous! A bientôt, biz. Zene
C
VEINARDE pour le stage, c'est pas zuste....
le blog de majo
Publicité
Publicité