Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
18 juin 2007

J'ai trouvé ça chez FIMO BY IC !! Tu es Wonder

J'ai trouvé ça chez FIMO BY IC !!

Tu es Wonder Woman

Wonder Woman
65%
The Flash
65%
Iron Man
65%
Supergirl
60%
Green Lantern
60%
Catwoman
60%
Spider-Man
55%
Robin
52%
Batman
40%
Superman
30%
Hulk
25%
Tu es une belle princesse
avec une grande force de caractère.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

cool non??

Publicité
Commentaires
L
jviens de faire le test et je suis ironman suivi de près par super girl!!
I
WAOUH WONDER WOMAN !!!! eh ba çà rigole pas ici !!!!
D
excellent moi je suis Flash ????? lol
S
trop rigolo ce test ....je viens de le faire et je suis superman ...carrément .....;-)))<br /> bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité