Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
26 juin 2007

Bon....

à la demande générale de ma soeur, voici les résultats de la course de Théo..............1er à la course et 2eme au classement général!!!!

Mon APN est en gréve en ce moment!!je ne sais pas ce qu'il a !J'ai les piles chargées,mais rien n'y fait!!!J'ai le message"E18" qui s'inscrit sur l'écran!! je me demande si les piles ne sont pas trop vieilles!!!Ce qui faiot que je ne peux^plus rien vous montrer pour le moment!!!

Publicité
Commentaires
M
Et ben rien que ça !! :) Tu peux être fière, Maman ! :)
P
merci pour tes petites meumeuh qui sont super belles, j'adore. Le petit carnet a déjà trouvé ca place dans mon sac à main, la vache avec ses copines et le tableau je vais voir avec mon chéri pour qu'il l'installe dans la cuisine... encore merci...<br /> gros bisous
I
bravo Théo, ta maman doit être super fière de toi !!!Embrasses la pour moi.
L
ohhhhhh snif snif ..cro injuste ...<br /> j' espère que ça va revenir cet apn ...<br /> tous pleins de gros gros bisous
le blog de majo
Publicité
Publicité