Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de majo
Archives
29 juillet 2007

Vélo

Vendredi soir (jour ou je me suis cassée l'orteil!), j'ai reçu IMG_6559

Eh oui, pendant que je passais des radios,il participait à un levée de rideau d'une course cycliste en nocturne. C'était à Orthez et il était le seul Landais sur la course!

Au finish c'est lui qui est arrivé 1er !!! D'où le superbe bouquet!! Et je peux vous dire qu'il était très fier et moi  aussi!!!

Il est à droite avec le maillot rouge et blanc et son gros bouquet!!!!

IMG_6554

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'il va en faire sa carrière dis-donc !!
D
... et sans dopage !! bises à tous
C
Whaouhhhhhh!! Bravo Théo !! Une vraie petite graine de champion comme tu dois être fière!! bizzzzz
L
le champion c'est théo ..bravo à toi mon grand ...et superbe bouquet !!
L
allé dans quelques années le tour de france!!!!!felicitations champion
le blog de majo
Publicité
Publicité